Ophélie Lhermitte, Sandra Lodde et Hélène Senecal sont chargées de site itinérantes, respectivement sur le territoire Bray-Caux, le pôle du Havre et le territoire Rouen-Elbeuf. Un métier aux missions très variées qui leur permet d’être en contact au quotidien avec de nombreux collègues, et qu’elles résument en un mot : « la diversité ! ».

Ophélie LHERMITTE,
sur le territoire Bray-Caux depuis 2019

« Mon rôle est de remplacer, d’accompagner et de former les nouveaux collaborateurs sur les postes de chargés de site et de chargés d’état des lieux de sortie.
En tant qu’itinérante, cela me permet d’harmoniser les bonnes pratiques entre les secteurs.
J’apprécie la diversité de mes missions, c’est un poste très enrichissant. Je suis en contact avec de nombreux collègues sur les différents secteurs. »

Sandra LODDE,
sur le pôle du Havre depuis 2019

« Mon rôle est d’intégrer les nouveaux chargés de site, de les accompagner lorsque les activités sont denses, et d’être en soutien aux équipes en place.
Je réalise également des états des lieux de sortie. Le poste est très flexible, il offre une vision très élargie des missions.
J’aime participer à l’amélioration de la qualité, et je me sens utile pour nos locataires et tous les collègues de proximité. »

Hélène SENECAL,
sur le territoire Rouen-Elbeuf depuis 2016

« Mon rôle est de former les nouveaux chargés de site et chargés d’état des lieux de sortie. J’effectue les remplacements sur ces deux postes.
J’accompagne, je viens en renfort mais également en support pour déployer les nouveaux outils ou méthodes.
En tant qu’itinérante, je dois être polyvalente. Une journée ne ressemble pas à l’autre ! J’apprécie le dynamisme et l’imprévu de notre activité. »

▶ Pour découvrir les postes de chargé.e de site à pourvoir chez habitat 76, rendez-vous dans la rubrique Offres de notre espace carrière : https://recrutement.habitat76.fr/

logo Service Civique
Soucieux de développer l’employabilité des jeunes, habitat 76 accueille des volontaires en services civiques
sur des missions liées à la solidarité, au numérique ou à l’environnement.
Soucieux de développer l’employabilité des jeunes, habitat 76 accueille des volontaires en services civiques sur des missions liées à la solidarité, au numérique ou à l’environnement.