Gestion des données personnelles

Collecte et traitement des données personnelles Candidature

Les informations recueillies dans ce formulaire de candidature permettent au service ressources humaines d’habitat 76 de prendre en compte la candidature et de reprendre contact avec l’utilisateur (mail, téléphone) si une offre d’emploi correspondant à ses critères de recherche et son profil.

 

Habitat 76 s’engage à étudier la candidature sous 3 semaines. Cette prise de contact ne présage en rien la signature d’un contrat de travail.

 

Les données collectées sont minimales : elles visent uniquement à traiter la candidature proposée. Elles sont transmises par mail au chargé des ressources humaines concerné et sont conservées pendant une durée de 2 ans maximum en cas d’absence de suite donnée. Conformément à la loi informatiques et libertés, l’utilisateur peut exercer son droit d’accès à ces données, de rectification, suppression en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) :

– Par mail : protection-des-donnes@habitat76.fr

– Ou par courrier signé accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse suivante : 17, rue malherbe – 76 100 Rouen

 

Fiabilité des données collectées

Dans les différents formulaires du site http://recrutement.habitat76.fr/, les champs identifiés par un astérisque sont obligatoires. En l’absence de réponse ou si les informations fournies sont erronées, habitat 76 ne pourra pas traiter la demande.

Gestion des mots de passe

Certains services interactifs présents sur le site nécessitent un code d’accès et un mot de passe que l’utilisateur met en place. Ces codes d’accès et mots de passe sont confidentiels, personnels, incessibles et intransmissibles. Vous êtes responsable de leur gestion, conservation et des conséquences de leur utilisation. Habitat 76 ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de toute utilisation frauduleuse.