Amandine Duvieux est arrivée depuis 6 mois comme chargée de site sur le secteur du Havre, à Caucriauville. Elle nous livre ses premières impressions sur le métier !

Elle apprécie particulièrement la variété de ses missions : « J’ai découvert toutes les facettes du métier. Les missions sont diverses, on ne s’ennuie pas ! La richesse des missions me fait monter en compétences et en connaissances (technique, management). »

Représentante de l’office sur le terrain, les interactions avec ses collaborateurs de proximité sont nombreuses. Amandine est aussi l’interlocutrice privilégiée des locataires au sein de son secteur. La dimension humaine est centrale dans son métier, et l’anime au quotidien : « J’apprécie le travail d’équipe à plusieurs échelles, notamment avec mes collègues de proximité, les chargés de site et le territoire. C’est un travail dans lequel l’humain est une priorité et qui me fait me sentir utile ! C’est très gratifiant. »

logo Service Civique
Soucieux de développer l’employabilité des jeunes, habitat 76 accueille des volontaires en services civiques
sur des missions liées à la solidarité, au numérique ou à l’environnement.
Soucieux de développer l’employabilité des jeunes, habitat 76 accueille des volontaires en services civiques sur des missions liées à la solidarité, au numérique ou à l’environnement.